optimumptp-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

liens du PTC pratiquement tous morts

3 participants

Aller en bas

liens du PTC pratiquement tous morts Empty Re: liens du PTC pratiquement tous morts

Message  La-ptite-puce Mar 28 Déc - 19:20

Salut,

même problème que cité plus haut, plus les pages de promotion qui ne fonctionnent plus....celle que je prend a 1.3 me répond toujours dans la pop-up que je ne suis pas connecté Crying or Very sad

Sad

La-ptite-puce

Nombre de messages : 18
Points : 44
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens du PTC pratiquement tous morts Empty ca na pas changé

Message  atlantiz Dim 19 Déc - 4:01

salut ,je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a m'interroger ,cela fait un petit moment que j'ai mis ce sujet sur le forum et depuis toujours rien que ce soit ici ou en l'interpellant par e mail!
c'est hallucinant d'être ignoré de la sorte !
il va finir par perdre ses membres!
il faut que tout ceux qui ne sont pas content le signalent et nous ferons une pétition !

tenez moi au courant !
merci
cordialement No

atlantiz

Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

liens du PTC pratiquement tous morts Empty liens !!!

Message  jacot21 Sam 18 Déc - 21:54

Je trouve aussi que le site n'est plus géré du tout !!!!! chaque fois que je veux faire mes liens je reçois le message suivant : L'adresse http://www.optimumptp.fr n'est pas autorisé à diffuser nos annonces publicitaires[u]Marre d'essayer de faire les clics ainsi , si le web ne s'en occupe pas bien vite ce site est sur la bonne voie pour disparaitre bientôt . scratch confused

jacot21

Nombre de messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

liens du PTC pratiquement tous morts Empty liens du PTC pratiquement tous morts

Message  atlantiz Mer 3 Nov - 10:10

bonjour,
cela fait plusieurs fois que j' envois des messages pour prévenir l'administrateur du site "optimuum ptp" car les liens du ptc:soit restent pages blanches ,soit ils n'ont plus de crédits ,soit on se retrouve sur une pub mais aucun compteur ! bref ,j'ai pu en cliquer 2 !
alors ,j'essais d'interpeller la personne qui est censé gérer ce site ,en espérant qu'elle fasse son travail et actualise tous les liens!
Ce n'est pas normal que je sois ignorée de cette façon ,je peux comprendre que ce gérant ait d'autres sites ptp ,mais ils ne faut pas en prendre trop ,si on ne peut pas tous gérer!
cordialement
atlantiz
PS:Dans l'attente que les liens d'optimuum ptp soient de nouveau opérationnels!Merci !
Sad confused

atlantiz

Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

liens du PTC pratiquement tous morts Empty Re: liens du PTC pratiquement tous morts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser