optimumptp-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

50$ d'entrée

2 participants

Aller en bas

50$ d'entrée Empty 50$ d'entrée

Message  joleouf84 Dim 23 Nov - 3:12

C'est très simple, je l'ai ex^pliqué sur un autre post:
pour recevoir 50$ cadeau pour jouer au poker suivez le lien et tout est bien expliqué;-)
Je précise que l'on ne fait aucun dépot d'argent pour bénificier des 50$, c'est une offre totallement gratuite du site, excellente école de poker.
Voila ça prend 10minutes l'inscription au site Pokerstrategy, ensuite on lit quelques articles de strategie très interessants, on passe un quizz de 20 questions puis on s'inscrit sur une plateforme de poker proposée dans leur liste, ça vaut le coup..
On a également un bonus de 100$ que l'on débloque au fur à mesure, en jouant avec les 50$ donnés au début ;-)
J'ai déja retirer 2 fois de l'argent (une fois qu'on a fait assez de points on peut retirer ce qu'on veut)
Je suis à votre disposition pour toutes vos questions ou si vous rencontrez une difficulté ou juste une besoin d'une aide pour le quizz :-)
A bientot!

http://www.pokerstrategy.com/uHIGQZ Cool
"j'ai deplacer ton sujet ici,il n'etait pas a la bonne place"

joleouf84

Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

50$ d'entrée Empty Re: 50$ d'entrée

Message  taghlaouielmehdi Jeu 9 Avr - 14:36

Je ne sais pas si vous avez testez et patienter ou pas du tout
linkbucks.com/referral/856121 En anglais mais breeff facile à gérer bonne courage

taghlaouielmehdi

Nombre de messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser