optimumptp-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

la j'ai vraiment un tres gros probleme

3 participants

Aller en bas

la j'ai vraiment un tres gros probleme Empty Re: la j'ai vraiment un tres gros probleme

Message  yapow Dim 18 Mai - 21:11

ben no j met toujour minimum 1OO credit

yapow

Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la j'ai vraiment un tres gros probleme Empty r

Message  tinicos Dim 18 Mai - 16:00

re
ce n est pas parce que tu mets 20 credits sur le lien a 0.8 qu 'il va te rapporter 20 points.car c'est 1 point par IP,par 24h.
a bientot.

tinicos

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 58
Localisation : aulnay sous bois
Points : 73
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la j'ai vraiment un tres gros probleme Empty Re: la j'ai vraiment un tres gros probleme

Message  yapow Dim 18 Mai - 15:44

ben justment jutilise ke le lein a 0.8 et rien ne marche je suis toujour a 3 hit alor ke je devrai en avoir bien plus je vien juste de l'envoyer a un pote par msn et sa marche pas du tout pale

yapow

Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la j'ai vraiment un tres gros probleme Empty re

Message  tinicos Dim 18 Mai - 14:12

bonjour
a savoir que les liens avec des popups prennent plus de temps a charger,donc si ton autosurf est a 30seconde ou moins,la page n a pas le temps de finir le chargement.d ou l interet de prendre le lien a 0.8 points.
sinon je ne peux pas t en dire plus.
a bientot

tinicos

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 58
Localisation : aulnay sous bois
Points : 73
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la j'ai vraiment un tres gros probleme Empty Re: la j'ai vraiment un tres gros probleme

Message  ericb Dim 18 Mai - 13:39

j'ai testé aussi sur msn et par mail,mais il semble que ça ne fonctionne pas;a chaque fois,il y a:
Aucun membre n'est renseigné, aucun point n’a donc été distribué
quelque soit le lien utilisé(de toute façon,je vois pas l'interet du lien a 1,3 ) on voit d'ailleurs souvent le meme message sur certains autosurfs quand on voit passé la page de promo: bunny-surf et simply surf par exemple qui semble posait particulierement probleme.
Aprés ,je me demandes bien a quoi c'est du,car un jour ça marches et un autre pas Sad

ericb

Nombre de messages : 26
Points : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la j'ai vraiment un tres gros probleme Empty points

Message  tinicos Dim 18 Mai - 11:11

bonjour,yapow
pour les liens il faut que la plupart leur java soit activer et que les popup soit autoriser.
le meilleur lien qui prend bien est celui a 0.8 points,et il faut que tes amis attendent que la page soit finit pour etre comptabiliser.
a bientot.

tinicos

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 58
Localisation : aulnay sous bois
Points : 73
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la j'ai vraiment un tres gros probleme Empty la j'ai vraiment un tres gros probleme

Message  yapow Sam 17 Mai - 21:42

boujour donc je suis tout nouveau sur ce genre de site et je voudrais savoir si il y a un temps d'attante pour que le site commance a compter les hit j'ai fait tourner les différent lien a tout mes contacte MSN sur différent forum et méme "honte a moi quand la lassitude de voir des points safficher" dans un autosurf rien ke trois point alor que 10 de mes contact MSN trs patient on essayer tout les lien ke je leurs ai proposer seul l'auto visiteur ma donner 2 hit et le poste sur le forum 1 hit alor qu'une 3 personne clike dessu tout les jours (entraide clan de jeu^^ je les aide a gagner de l'argent dans le jeu en ecange il clik sur un lien;)

donc voila je voudrai savoir si ya un problem avec on compte ou si les lien son coronpu enfin aider moi

yapow

Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la j'ai vraiment un tres gros probleme Empty Re: la j'ai vraiment un tres gros probleme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser