optimumptp-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

MON PREMIER PAIEMENT ET DEUXIEME PAIEMENT EFFECTUE MERCIIIIIII BEAUCOUP

Aller en bas

MON PREMIER PAIEMENT ET DEUXIEME PAIEMENT EFFECTUE MERCIIIIIII BEAUCOUP Empty MON PREMIER PAIEMENT ET DEUXIEME PAIEMENT EFFECTUE MERCIIIIIII BEAUCOUP

Message  ETIENNEB1 Mar 10 Nov - 0:57

Bonsoir, merci pour mon premier paiement en septembre 2009 (veuillez m'excusez mais j'ai du m'absenter de cette période 14-09-09 à maintenant le 07-11-09 du à un problème de connexion MON PREMIER PAIEMENT ET DEUXIEME PAIEMENT EFFECTUE MERCIIIIIII BEAUCOUP Icon_scratch ... je me connectais dans le nord bien fourni avec internet mais dés qu'on arrive dans un endroit dépourvu d'internet comme le 17 (charente maritime) campagne qui n'est pas encore correctement bien fait on galère surtout si on est pas avec firefox bas debit oblige MON PREMIER PAIEMENT ET DEUXIEME PAIEMENT EFFECTUE MERCIIIIIII BEAUCOUP Kopfschuettel bravo au gouvernement qui devait faire le nécessaire MON PREMIER PAIEMENT ET DEUXIEME PAIEMENT EFFECTUE MERCIIIIIII BEAUCOUP Icon_elephant ....et grand merci pour mon deuxième paiement MON PREMIER PAIEMENT ET DEUXIEME PAIEMENT EFFECTUE MERCIIIIIII BEAUCOUP Icon_lol effectué très vite.... MON PREMIER PAIEMENT ET DEUXIEME PAIEMENT EFFECTUE MERCIIIIIII BEAUCOUP Icon_cheers ..bonne soirée à vous et très bonne continuation...bonne nuit et désolé pour le retard de mon premier paiement MON PREMIER PAIEMENT ET DEUXIEME PAIEMENT EFFECTUE MERCIIIIIII BEAUCOUP Icon_sunny ... MON PREMIER PAIEMENT ET DEUXIEME PAIEMENT EFFECTUE MERCIIIIIII BEAUCOUP Lol

ETIENNEB1

Nombre de messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser